750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
9 octobre 2008

Mezze

Mezze

Un petit test pour changer! Le Mezze Libanais de chez Picard! il se compose de 4 falafels(bouchée aux fèves et pois chiche), 4 sambousseks au boeuf  (chausson farci au... boeuf bien sûr!), 4 rikakats au fromage (triangle au fromage doux), à servir avec de la crème de sésame. Tout cela se fait réchauffer 10 mn au four à chaleur tournante. Et bien c'est très valable pour un repas du soir c'est même bon! les plats exotiques ne sont pas toujours réussi je trouve (les plats indonésiens sont assez moyens je trouve) mais celui là se mange avec plaisir! avec comme ici un peu de couscous, et de crudités cela fait même un plat unique ou un beau plateau pour l'apero!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonne idée...
E
Tiens la prochaine fois que je vais là bas, j'en prends !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité