750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
29 septembre 2008

Repas de blogueur!

Boulangerie

Enfin nous allons va pouvoir nous rencontrer amis, amies blogueurs de Chartres et environs! Vendredi 17 octobre nous nous retrouverons dans un des bons restaurants de la ville! Parmi les convives il y a déjà Fred, bellzouzou! Venez grossir nos rangs!! Pour plus de renseignements envoyez moi un mail! Ne faîtes pas comme Bénabar, Venez!!


Découvrez Bénabar!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca a l'air chouette! mais je ne serai pas de la partie! Bises et racontez nous tout après!!
N
une belle journée en perspective,mais je suis hélas trop loin.......
C
et bien passez de très bons moments tous ensemble, je suis sûre que cela sera une réussite
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité