750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
26 septembre 2008

Salade de betterave crue

Betterave_crue

Cela fait plusieurs recettes que je vois avec de la betterave crue, que c'est si bon pas comme la betterave cuite etc etc..Alors pourquoi pas! Je ne suis pas fan de la betterave ce goût de terre ne m'emballe pas! mais bon vu que j'aime le choux fleur cru mais pas cuit! je me suis dit pourquoi pas! Après l'avoir trouvé au marché, je me suis mise au travail!

J'ai râpé la betterave avec mon robot, mélanger avec de l'alfalfa. pour la vinaigrette moutarde, vinaigre, huile d'olive. Avant de servir mettre du gomasio dessus (sel et graines de sésame mixées).

Verdict: c'est pas mauvais du tout mais je pense que je n'en referais pas!!! Mais ça passe mieux que cuit! A vous de tenter!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en ai mangé une fois et je ne déteste pas. Et en plus j'adore ce petit goût de terre !!!! lolll Pas très facile en revanche d'en trouver qui ne soient pas cuites ....
F
t'es pas admise dans le fan club des betteraves crues et pis c'est tout!!!<br /> freD
C
Trop fort ! Je viens juste de finir de manger une belle assiette de salade de betterave crue et je me suis régalée. Tous les goûts sont dans la nature...
O
moi j'aime bien les betteraves, mais cuites !!
C
Ben, m'en fous paske moi j'adoooore la betterave cuite. T'as été traumatisée par Pithiviers et ses champs de betteraves et pis c'est tout!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité