750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
22 septembre 2008

Brick de poisson

brick_au_poisson

Des filets de cabillaud et des bricks que puis je en faire?Un plat super rapide et bon! d'abord je mets mon four à préchauffer, je mets mes filets de cabillaud à cuire à la vapeur 10 mn, le poivron coupé en petits dés idem. Une fois tout cela cuit, je mets tout dans le mixer avec un peu de curry, de la coriandre, sel, poivre et un oeuf. Je mixe. Ensuite mettre de la farce dans une feuille de brick que j'ai roulé en cigare pour plus de facilité!

je mets un peu d'huile d'olive sur les cigares et les passer au four à 180°c 10/15mn il faut surveiller la couleur des bricks. Servir avec une salade verte et c'est bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je note l'idée !!! car des bricks j'en ai souvent au frigo et on aime aussi le poisson, ça sera une version différente de d'habitude ! <br /> merci !!
C
Les grands esprits gourmands se rencontrent : je pensais justement cet après-midi à faire un de ces jours des bricks au poisson. Sympa d'avoir testé pour moi, je peux y aller maintenant les yeux fermés !
M
c'est très joli! biises micky
C
Ce doit être très bon et puis sain et bien équilibré !
C
Très sympa ces bricks, je note ta recette car j'en ai justement qui traînent dans mon frigo !! bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité