750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
17 septembre 2008

Galette de maïs

Ma_s

Une recette trouvée dans le "ELLE à table" mais avec une boite de sardine au citron. Pour ma part j'avais des crevettes. J'ai donc fait revenir les crevettes dans un peu d'huile d'olive avec un peu de curry, du citron vert et de la coriandre. Pendant ce temps dans une autre poêle mettre un peu de beurre et verser une boite de maïs.

Dans le boite de conserve fouettez un oeuf avec une càs de farine. Verser l'oeuf sur le maïs, laissez prendre l'omelette servir avec les crevettes dessus! un bon petit plat pour le midi qui plaît aux petits et aux grands!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité