750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
30 juillet 2008

Plus rien dans le frigo!

risotto_aux_crevettesC'est bientôt les vacances, donc le frigo se vide plus grand chose de frais! donc je sors mon risotto Riso gallo à faire en 12 mn il faut juste ajouter de l'eau et tourner! pour agrémenter une boite de crevettes, que je fais revenir dans une poêle dans de l'huile d'olive, de l'ail, une tomate concassée, remuer. Au moment de servir ajouter du basilic frais.

Des fois ,ça vaut le coup de ne rien avoir dans le réfrigérateur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol
C
Reviens nous vite avec plein de nouvelles recettes!
M
hhhhuumm, ton assiette me donne trop envie même quand ton frigo est vide!!
S
Hello.....<br /> Et ben dis donc... chez moi quand y a rien dans le frigo c'est beaucoup moins sympa que ça...<br /> Pöur répondre à ta question de tout à l'heure... je goûte actuellement ma verrine chocolat-chamallows... et c'est une véritable turie...
O
ça dépanne bien ce genre de produit, j'ai toujours une boîte à la maison !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité