750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
14 juillet 2008

Re-Tian à la provençal!

TianJe vous ai déjà fait une recette de Tian l'année dernière! Là en plus de la recette que vous trouverez , j'ai rajouté entre chaque couche du parmesan et également une boite de tomate concassée, ça rajoute un peu de moelleux! Bref une légère variante à tenter pour accompagner les viandes du barbec!

Rien à voir mais ce soir il y a quand même "purple rain" à 21h00 sur Arte ça change d'intervilles!


Découvrez Prince & The Revolution!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Halala !! moi aussi j'adore faire le tian aux légumes !!! miam !!
C
Bon, ben je viens juste de déjeuner... mais il reste de la place pour ton tian...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité