750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
9 juillet 2008

Maquereau à ma façon!

maquereauLe maquereau est un produit de saison vraiment pas cher mais j'avais pas franchement d'idée pour le cuisiner!

j'ai penser le faire en tartare mais comme ça faisait deux jours que je l'avais acheté j'ai préféré le faire cuire!!!

Donc, voici une idée assez fraîche pour la saison! c'est bon et assez fin! J'ai fait mariner mon maquereau que j'avais coupé en morceaux dans du soja, du citron, du gingembre et un peu de coriandre.

Le laisser au moins une heure au frigo. Avant de servir faire revenir dans une poêle assez rapidement rajouter de la coriandre. Je l'ai servi sur une pomme de terre cuite à la vapeur (avec un peu de beurre salé dessus). C'était bien bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec cette marinade si parfumée, ton maquereau doit avoir un bien bon goût. En plus, c'est original !
C
Je suis une grande fan’ du mélange pommes de terre / poisson, bien plus que le traditionnel riz / poisson. Je ne suis pas sure d’avoir déjà goûté du maquereau frais, mais ton petit plat estival me plait beaucoup !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité