750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
23 juin 2008

Voilà l'été!

tartines_sardinesVoilà un poisson qui sent bon l'été, c'est la sardine!enfin qui sent bon c'est vite dit mais bon!! c'est super économique et délicieux pour le manger au barbecue!

Là je vous propose une autre recette car j'ai trouvé des filets de sardine au supermarket! donc voici mes tartines de l'été!!

Frotter des tranches de pain (campagne ou baguette) avec un peu d'ail pour faire trois sortes de tartines:

  • Une version avec des légumes grillés de chez Picard:

mettre dessus une aubergines grillées de chez picard,le filet de sardine, du basilic un peu d'huile d'olive.

  • Une version avec les poivrons grillés de chez picard, deux tomates cerises coupées en deux, le filet de sardine de l'huile d'olive et un peu de parmesan dessus.

  • La dernière version moins wizz d'après moi avec des tomates coupées en rondelles et du gruyère, le filet de sardine. 

Mettre au four toutes ces tartines pendant 10/15 mn à four doux servir avec une salade un bon petit repas rapide à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un plat vite fait mais bien appétissant, légumes grillés et sardine, ça change de l'ordinaire ! Merci pour cette idée.<br /> Si un jour tu t'ennuies, tu peux répondre au tag dont le principe est sur mon blog...
C
De bien jolies tartines aux sardines, je n'y pense jamais moi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité