750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
19 juin 2008

Cake au basilic et à la féta

Cake_20Basilic_copieJe ne fais pas concurrence à Sophie mais on commence à avoir bcp de recettes de cake sur ce blog!!!! Mais là c'est pas une recette comme les autres c'est ma copine de Lyon qui me l'a donné!

Faire préchauffer le four à 200 °C et dans un saladier, mélanger :

230 grammes de farine blanche

1 sachet de levure chimique 

  • 15 cuillères à soupe d’une bonne huile d’olive 
  • 5 oeufs 
  • 1 tranche épaisse de féta coupée en cubes
  • 3 belles tomates découpées en petits cubes
  • une trentaine d’olives noires coupées en morceaux 
  • quelques tours de poivre du moulin 
  • sel
  • 1 saladier de basilic frais coupé grossièrement. 

Remplir 1 moule à cake en silicone avec cette préparation et faire cuire environ 40 minutes. Tester la cuisson avec 1 couteau : c'est prêt quand la pointe du couteau ressort presque sèche .

Merci donc à Véronique pour cette bonne recette que je vais tenter bientôt puisque j'ai plein de pique nique en vu!!!!!!

Mes autres copines que j'ai je vous rappelle que j'ai une rubrique pour vous qui n'attends que vos bonnes recettes! Karine j'ai une belle photo de ta verrine mais j'ai pas la recette, la miss chocolat j'ai pas la recette, ni celle d'un bon sandwich aux légumes grillés, un tiramisu.. j'attends donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce cake est un classique à la maison. Avec des tomates séchées c'est sympa aussi...
A
il semble bon....
M
il doit être bien bon! biises
C
les cakes sont toujours les bienvenus...
A
Un cake bien parfumé
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité