750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
17 juin 2008

Vénéré

riz_noirJ'ai vu ce riz noir sur un blog mais je ne me souviens plus lequel! j'en suis désolée! En tout cas ça m'avait donné envie d'essayer! voilà c'est chose faite! c'est donc le riz Vénéré de "riso Gallo" j'avais déjà essayé leur risotto minute qui m'avait séduite et celui-ci aussi!

Déjà le goût est agréable il a un petit goût de noisette, la texture est plus proche du riz complet que d'un riz blanc, et visuellement c'est assez amusant!

Il peut servir aussi pour faire des risotti, bref plein de possibilité pour épater votre famille et amis! Pour l'historique je vous envoie ici! il y a également qq recettes!

Pour ma part j'ai fait des crevettes à la noix de coco, coriandre dont vous avez la recette sur ce site!

Une expérience réussie!

Edit: J'ai oublié de dire que je l'avais acheté chez mon carrouf préféré! mais je suis sûre qu'il y en a ds tous les supermarkets!

De plus en plus hype ce blog je vous livre une des chansons de Julien doré! l'album est plutot pas mal vous pouvez le découvrir !


Découvrez Julien Doré!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le riz Vénéré pour sa texture mais aussi pour sa richesse en fibres.
Y
c'est rigolo ce riz tout noir !!!
S
Rooohhhh... c'est hyper joli ! Et si en + tu dis que c'est bon ! Tu trouves ça où ? Monop ? Grande surface ? Epicerie fine ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité