750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
14 juin 2008

MIIIIchel Vedeeeette

Allez les filles je suis sympa avec vous, je vais vous préparer pour que vous puissiez aller tranquillement danser au Macumba demain soir! n'ayez plus honte de votre niveau de danse car vous allez prendre des cours avec MIIIchel VedEEEEEtte!

Alors là, attention c'est du lourd!il a un peu le look du frère de Bertrand Burgalat c'est le mec hype du moment on en parle dans technikart,  dans le nouvel obs (c'est moins hype ça!), il donne des courts de danse au Baron, il est passé au grand journal et ma foi ça me dirait bien d'essayer ses cours parce qu'on doit quand même bien rigoler!

Démonstration:

Si vous voulez approfondir le sujet il a un myspace et même un blog!

allez bonne danse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non mais dis donc, c'est méga hype le Nouvel Obs! Je suis une fidèle abonnée depuis des année. Si c'est pas une preuve de hypitude ça Madame!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité