750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
12 juin 2008

Sorbetière

Glaceça y est enfin!! je l'ai ma sorbetière!!! je l'ai trouvé chez Aldi pour à peu près 32 euros je crois! Une affaire donc!

Le seul truc c'est qu'il ne faut pas être pressée pour faire de la glace ce qui était un peu mon cas! du coup mes deux premiers essais n'étaient pas terrible!

Deux règles apparemment s'imposent! Bien laisser la cuve au moins 20 heures au congel et laisser la préparation au frigo avant de tenter de faire la glace!

Pour mon premier essai réussi, je suis allée cueillir des petites fraises à la cueillette et j'ai fait cette recette de chez Nath: 1 barquette de fraises barquette de fraises, 17 cl d'eau, 100 g de sucre: Faire un coulis avec les fraises.

Ajouter l'eau et le sucre au coulis. Réserver 30 min au frigo pour que le mélange soit bien froid et enfin mettre dans la sorbetière et turbiner! C'est délicieux! J'ai eu une super note avec ma fille!!! bon le mélange n'était pas super consistant mais je vais m'améliorer!!!Je vous fais part de mes essais bientôt!!

 


Découvrez Vanilla Ice!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'espère qu'Aldi proposera encore des sorbetières cette année... Il va falloir encore patienter un peu sans doute !
L
mmmmmmh, ça me donne envie d'acheter une sorbetière...que c'est tentant..<br /> ciaoo
L
mmh elle a une jolie couleur ta glace! tu me donnes envie de traverser l'écran pour venir prendre une coupe 2 ou 3 boules minimum chez toi!
F
et la partager, non?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité