750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
10 juin 2008

Salade d'orange

salade_d_orangeLe dessert tendance proposé au moins trois fois dans "un dîner presque parfait!" oui je sais je ne devrais pas regarder mais si!

En plus maintenant ma fille (5 ans) me note à chaque repas! et c'est pas tjs flamboyant!!!

Bref, un petit dessert frais, rapide à faire!coupez des oranges à vifs, mettre à mariner avec un peu de fleur d'oranger, de la cannelle, un peu de sucre et zou à table!!

Si vous remplacez le sucre par de l'oignon blanc hop ça vous fait une entrée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je préfère cette salade en dessert qu'en entrée ! <br /> T'inquiètes pas moi aussi je regarde l'émission ^^
D
Marrant, tu publiais presque en même temps que moi une recette de salade d'oranges. La mienne est un poil plus sophistiquée (http://leblogdedave.hautetfort.com/archive/2008/06/10/une-salade-d-oranges-pas-comme-les-autres.html). Je ne sais pas ce que tu en penses...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité