750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
4 juin 2008

DIP DIP DIP Hourrra!

IMG_3778Oui je sais le titre est un peu facile mais bon excusez moi!

Donc pour l'apéro rien de mieux que les dip! Ici vous trouverez du caviar d'aubergine, de l'houmos et un dip au thon.

Pour les recettes

Le caviar d'aubergine: mettre une aubergine percée, lavée, coupée en deux au four doux pdt 45 mn environ, vérifier la texture il faut pouvoir prendre l'intérieur à la cuillère. Une fois prêt prendre l'intérieur le mettre dans un mixeur avec une gousse d'ail, 1 tomate, de l'huile d'olive, sel et poivre. Au moment de servir je mets des graines de sésame dedans.

Pour l'houmos prendre une boite de pois chiche, mixer avec un filet d'huile d'olive, un filet de jus de citron, de la purée de sésame, 1 yaourt.

Pour le dip au thon: une boite de thon, la moitié d'une boite de ricotta, 1 citron confit on mixe et c'est prêt!

En attendant de passer à l'apéro mettre au frais! pour la boisson une mauresque il parait que ça revient à la mode (c'est dans le Elle alors bon!) je vous rappelle que c'est du  sirop d'orgeat, du pastis et des glaçons! bon il manque plus que le soleil!

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha !!! moi j'adore ça pour l'apéro je trouve cela très convivial !!!!
N
Tout est parfait pour moi, je m'invite à l'apéro ^^
C
Ah les mauresques........... Je n'en dirai pas plus.
C
T'es en pleine forme! Tu reviens d'un stage à l'école du rire ou quoi? En tous les cas, ça a l'air bon...........et je suis sûre que ça l'est.
R
Facile pour nous de confirmer que c'est bon car on a largement contribué à manger ces 3 dips. Merci encore pour dimanche et à bientôt à Pitoche.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité