750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
2 juin 2008

Un reste de ratatouille

IMG_3754Après un excellent tajine de canard abricot à midi, on avait pas super faim le soir donc dans le frigo j'avais un reste de ratatouille et ça a donné cette très bonne recette!!! il faut empiler 5 feuilles de bricks en mettant un peu de beurre fondu sur chaque feuille sauf la dernière!

Mettre au four 10 mn, pendant ce temps mélanger le reste de ratatouille, un peu de ricotta et de la menthe fraîche.

Mettre ce mélange sur les bricks, pour masculiniser un peu la recette j'ai rajouté un oeuf dessus!

Mettre au four 15 mn environ une fois que l'oeuf a pris en fait! Je pense que je remettrais aussi de la menthe dans de la ra touille froide on a vraiment trouvé ça très bon! les feuilles de bricks au lieu de la pâte feuilletée amène plus de légèreté à la tarte, une recette à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa les restes chez toi! c'est super original et ca donne une jolie présentation
N
on fait toujours des supers trucs avec les restes, géniale ta pizza - rata!
C
C'est une superbe idée, comme quoi avec des restes on fait de superbes choses !! bonne journée à toi.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité