750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
29 mai 2008

Saumon au sirop d'érable et sésame

Saumon_erablePour mes 1 an de blog, voici un repas de fête!! non, non encore une recette facile et rapide!

Faire cuire des carottes et des pommes de terre à la vapeur.

Pendant ce temps, mélanger dans un bol du sirop d'érable, une cuillère de moutarde curry/miel trouvée , un peu d'huile d'olive.

Dans un plat qui va au four, déposer les légumes mettre dessus le pavé de saumon et verser la sauce dessus. Parsemer de graines de sésame et mettre au four 15 mn environ surveiller la cuisson!

C'est très bon!

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'emporte tes idées de saumon dès que je teste je te tiens au courant bz patmamy
L
un plat comme je les aime! je suis sure que c'était délicieux!
F
Bon anniversaire et continue de nous régaler pendant longtemps de tes petites recettes simples et rapides!!<br /> Je me laisserai volontiers tenter par celle-ci!!<br /> Originale et savoureuse!<br /> Bravo!
N
Préparé ainsi le saumon me tente beaucoup !<br /> bises
A
Chouette ce saumon au sésame et sa note sucrée avec le sirop!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité