750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
24 avril 2008

L'Asie à portée de main

DSC03390

ça fait une ou deux semaines que je sais qu'il existe mais je n'avais pas encore eu le temps de le trouver!Mais enfin j'y suis allée!

Un supermarché asiatique s'est ouvert à côté de Chartres à Mainvilliers. On y trouve de tout, du riz, plein de sortes de nouilles, vermicelles des produits surgelés, des produits frais, des trucs j'avoue je ne sais pas ce que c'est!!! j'ai enfin trouvé des feuilles de raviolis bientôt la recette!

Bref une mine d'or!!!

Supermarché asiatique Ly

7 impasse paul Langevin

ZA le Vallier

Mainvilliers

ouvert du mardi au vendredi de 9.30/12.30 et de 14.00 à 19.30, le samedi et dimanche de 9.30 à 19.30 et même les jours fériés de 9.30 à 19.00!

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ouvert même le dimanche ! c'est cool.<br /> désolé pour le parc, j'avais oublié mon téléphone dans mon manteau rangé au fond du placard...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité