750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
22 avril 2008

Les farcis

les_farcisBon c'est bien la nourriture du Nord mais je viens quand même du Sud! bref voici ma recette des farcis!

D'abord dans une poêle il faut faire revenir dans de l'huile d'olive, un 1/2 oignon, 1gousse d'ail, mettre ce que vous avez prélèvé des légumes ici courgettes, tomates et poivrons (on peut mettre un gros oignon, un champignon....) rajouter du steak haché (là 3) plus de la chair à saucisse (ici 3 aussi), mettre des herbes de provence et mélanger. Laisser mijoter pendant que vous faîtes cuire le riz à la créole 1 verre.

Une fois le riz cuit le mélanger avec la viande et laisser mijoter un peu, rajouter un oeuf, mélanger.

Le four bien sûr est en train de préchauffer!

Moi je fais un peu cuire les légumes dans le micro onde 5 mn. Remplir les légumes avec la farce et mettre au four moyen pendant 30/45 mn à surveiller! Servir chaud! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore cette recette
R
J'adore ça.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité