750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
31 mars 2008

Florence Finkelsztajn

sandwich

Comme deux esprits chagrins n'ont pas compris mon esprit artistique, je reviens à des photos plus classique;-))

En virée à Paris j'aime bien aller manger rue des rosiers, cette fois j'ai testé la boulangerie, traiteur, épicerie de gastronomie yiddish Florence Finkelsztajn

24 rue des Ecouffes
Paris 75004
Tel:          01 48 87 92 85!

Il est difficile de résister à tout ce qu'il y a dans cette boulangerie! heureusement le prix vous dit qu'il faut arrêter!!!!  Nous avons pris de délicieux sandwichs au pastrami, caviar d'aubergine, du poivrons ... pour accompagner ça une galette de pomme de terre et   des pikelfleish au boeuf et au saumon et nous nous sommes arrêtés là alors qu'il y a moultes pâtisseries les plus appétissantes les unes que les autres! La façade est très jolie avec sa mosaïque des années 30 et une petite terrasse vous attends. Je vous conseille donc cette adresse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est toujours aussi bon dans cette boutique.<br /> Les recettes restent les mêmes, seul le nom change pour Florence Kahn. Cerise sur le gâteau il y a un site pour vous mettre l'eau à la bouche avant d'aller déguster sur place.<br /> http://florence-kahn.fr/
C
"Esprit chagrin"! Comme tu y vas! En même temps c'était pas trés aisé de différencier un pied d'un artichaut sur ta photo pourrie!;o)))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité