750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
27 mars 2008

Risotto aux coquilles st jacques et mangue

DSC02983_copieAyant des coquilles st jacques fraîches et une grosse envie de risotto je suis à la recherche de recettes sur le net!

Je suis tombée sur une recette , ce qui m'a emmené , j'ai donc décidé de faire àun mix des deux!

Donc pour le bouillon j'ai mis de la citronnelle sèche, une grosse ouillère de curry, du bouillon cube et j'ai versé dessus de l'eau chaude.

Dans une casserole j'ai mis un peu de beurre où j'ai fait revenir le riz, et il faut arroser le riz avec le bouillon le truc du risotto quoi!!!

Une fois le riz bien moelleux (bien 20 mn) j'ai rajouté du lait de coco et de la coriandre, bien mélanger.Dans une poêle faire revenir dans un peu de beurre des tranches de mangue.

Une fois cuites, réservées. Dans la même poêle rajouter un peu de beurre et faire cuire rapidement les coquilles st jacques, rajouter un peu de lait de coco, sel et poivre. Servir et déguster!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton mix a l'air très bon, j'adore le sucré-salé!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité