750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
17 mars 2008

Boulettes de viande

boulettes_de_viande_copieUn plat très rafraîchissant en attendant le printemps!!!Je suis allée faire un tour dans un nouveau (enfin nouveau pour moi!) marché dans un quartier de Chartres (beaulieu) et comme par miracle j'ai trouvé un boucher Hallal où la viande est deux fois moins cher! (Là où j'habitais avant je trouvais des côtes de boeuf excellentes pour 7 euros).

Comme je venais d'acheter un bouquet de coriandre et un bouquet de menthe fraîche (pour 70 centimes d'euros les deux), j'ai pris de la viande hachée pour faire des boulettes.

Voici enfin la recette!!! j'ai mixé la moitié du bouquet de coriandre, un peu de menthe avec de l'ail et un peu d'huile d'olive. J'ai ajouté à la viande du ras el hanout, un jaune d'oeuf sel et poivre et le mélange d'herbe. Là vous avez le choix, soit vous faîtes des boulettes soit vous faîtes une crêpe de viande! là j'ai choisi les boulettes.Servir avec du taboulé, du couscous, en sandwich avec du pain à pita, une salade bref comme vous voulez et bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j’aime beaucoup préparer ma viande avec un œuf et plein de bonnes choses, j’en fais de gros steaks hachés délicieux avec une tranche de pain et une salade verte : pignons / raisins secs ou oignon confit et persil plat ! un délice !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité