750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
10 mars 2008

Petit flan de poivron à l'agar agar

Petits_flans_de_poivron_copieDepuis un moment j'entends parler d'agar agar, ça me tentait car je n'aime pas les feuilles de gélatine! Hier je suis allée dans mon supermarché bio et je me suis décidée!

Pour accompagner une darne de saumon et un peu de riz j'ai fait un flan de poivron super rapide!! j'ia pris une boite de poivron que j'ai mixé avec de l'ail un peu d'huile d'olive, sel, poivre, un peu de crème bio, j'ai mixé. Mettre dans une casserole et faire revenir un moment rajouter 2 g d'agar agar (les dosettes sont déjà dosées!) et poursuivre la cuisson 30 secondes.

Mettre dans un récipient au choix et une fois froid le mettre au frigo, pour moi, 1 heure!

Le résultat est très satisfaisant on dirait vraiment un flan sans oeuf! c'est tellement marrant que ça ouvre plein de perspectives!!!! je crois que je vais retenter des trucs! des gelées de fruits, des aspics de toutes sortes!! en plus il parait que ça fait maigrir que demande le peuple!!!!

Un livre est sorti sur le sujet de Cléa qui a un blog plein d'infos sur les produit bio! j'ai fait d'autres achats je vous raconte plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité