750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
9 mars 2008

Keep smiling!

smiley

free music

J'ai loupé un gâteau deux fois de suite! dont quand même celui pour l'anniversaire de ma fille! (moule trop grand donc une crêpe de gâteau pas terrible!) la deuxième fois j'ai oublié le sucre!! Heureusement j'ai eu plus de chance avec mon gâteau au chocolat!

Depuis 1 semaine je suis au régime! pas terrible! mais bon bientôt de bien belles recettes minceurs!

Un temps mitigé mais la vie est belle j'ai découvert ce groupe Hocus Pocus que je ne connaissais pas qui donne la péchouille!

La photo c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité