750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 mars 2008

Ma petite collec'

DSC02838_copieDepuis quelques temps, à presque chacun de mes voyages dans le Sud je ramène des plats. J'aime beaucoup ces poteries culinaires.Je les achète dans une boutique dans le centre de Sanary. Plein de couleurs sont disponibles, toutes les tailles, plein de formes bref le seul soucis c'est de savoir lequel prendre!!!L'artisan travaille à La farlède et le nom est "Terre de couleurs".

On peut les utiliser sur quasi tous les modes de cuisson en tout cas les miens!!!En plus le plat se patine avec le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont en effet très beaux ces plats du sud et nous donnent envie d'été et de chaleur...<br /> Ceux en forme de coeur sont ravissants, que vas tu cuisiner dans les petits ?<br /> On m'en a offert un beau, bleu, un jour mais, malheureusement l'ai vite cassé !<br /> <br /> Ton blog me plait beaucoup et je l'ai mis dans mes liens..<br /> Bisou<br /> Servanne
Z
J'adore ces jolis plats !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité