750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
26 février 2008

salade de Raviolis

DSC02692J'ai piqué cette idée dans un resto à Marseille, bon dans le resto c'était des ravioles frits mais j'ai vu des raviolis qui se faisait à la poêle d'où la recette:

Prendre des raviolis qui se font griller à la poêle pendant 8 mn, une fois cuits mettre de la tomate, des lambeaux de jambon cuit, du roquefort et des noix, tout cela servi sur un lit de salade.

c'est très bon rapide et copieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ignoble de ta part de publier des recettes pareilles! Il est 15h30, j'ai pas eu le temps de déjeuner. Je fais une pause et en profite pour venir visiter ton blog et paf une super recette. Je vais jamais tenir jusqu'à la fin de la journée moi! J'AI FAIM!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité