750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
25 janvier 2008

Burger Day

DSC02457L'excellent site "le confit c'est pas gras" lance le burger day. Le concept est assez simple donner la recette de son burger maison.

je vous donne donc le mien! comme pain j'ai acheté 4 petits pavés chez carrefour, 4 steaks hachés, du cheddar, de la salade, de la tomate, de l'oignon blanc, ketchup, cornichon et des oignons frits pour le premier, et des achards pour le 2ème.

C'est pas très compliqué à faire! je coupe le pain en deux, sur un des côtés mettre le fromage mettre au four  en attendant.

Faire cuire le steak avec un morceau de fromage dessus. Ensuite il faut empiler!

les oignons frits rajoutent un petit goût fumé qui est très bon. Les achards ne sont pas mal non!

J'ai servi ces burgers avec des épis de maïs qui à l'eau. Bon appétit!

Pour decouvrir d'autres succculentes recettes c'est là burgerday1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon fils -qui n'a jamais mangé dans un fast-food de sa vie (5 ans et qq)- rêve de ça… et j'ai promis qu'on ferait un repas comme au Macd… je note toutes ces bonnes idées, merci!
A
C'est original, les achards ! Merci pour ta participation (il n'est même pas neuf heures mais ça me donne déjà envie d'un burger ;)
S
PS : j'ai été jeter un coup d'oeil hier sur le Burger Day et je vais me lançer je crois aussi!!<br /> Bises
S
Ahhhhhh j'adore!!!
R
ça fera toujours ça de moins pour le clown obese
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité