750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
11 janvier 2008

Ma journée

ZenPour mon petit Noël, j'ai eu droit à un moment de relaxation!

Après une bonne grasse mat', je suis allée dans un espace de relaxation "zain et Zen"à Chartres! J'ai choisi une modelage Zen ""aurore boréale" un massage avec des huiles chaudes.J'ai choisi une huile chaude au pamplemousse.

Mis à part le fait qu'il faut porter une culotte jetable qui est un peu ridicule (une bande de papier de 10 cm) c'est super agréable un massage complet dans une ambiance tamisée avec de la musique douce. Je suis ressortie toute relaxée et prête à revenir!

Il y a aussi des massages toniques, des soins du corps et tout cela a des tarifs plus qu'acceptables!

Si vous n'habitez pas Chartres je sais que yves rocher, dans une ambiance moins zen, propose des massages assez agréables.Pour finir cette journée en beauté un très bon repas m'attendait à la maison, les recettes bientôt sur ce blog!

Je vais essayer de mettre plus souvent ce genre de journée sur mon planning, c'est ma résolution pour 2008!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en veux des massages de zénitude absolue! <br /> Tu vois que je peux laisser des commentaires sur ton blog!
Z
très agréable résolution en effet.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité