750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
4 décembre 2007

Tarte aux poireaux

DSC01979C'est rustique mais toujours bon je trouve!

pour une tarte aux poireaux donc il vous faut une pâte feuilletée que j'achète toute faîte! sortez la du réfrigérateur. Pendant ce temps faites revenir dans une sauteuse des rondelles de poireaux (ici surgelés) avec des lardons, laisser mijoter 10 mn remuer de temps en temps!

dans un bol mettre 4 oeufs, 15 cl de crème fraîche, 1 bonne rasade de lait sel et poivre, un peu de noix de muscade. Verser la préparation poireaux, lardons et mélanger.

Étaler la pâte dans un moule, Laisser votre enfant cribler la pâte de trous! verser la préparation mettre au four 20/30 mn th 7.

Déguster avec une salade verte!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi, il est déjà dans mes favoris ce blog car bien qu'il soit très apréciable de le regarder quand je ne sais pas quoi faire à des inviter, en plus c'est ma copine !!! ah ah ah ! <br /> Qu'est-ce que je vais bien pouvoir concocter à mes invités dimanche !!!!!
M
Merci pour cette recette appétissante.. Quand je vais chez ma moman elle en fait toujours une et un régal<br /> Tiens bien envie de mettre ce blog cusinesque dans mes favoris<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité