750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
30 novembre 2007

Soupe Fraiche New Covent Garden

bacon_lentilthai

J'ai acheté ces deux soupes au monoprix du coin sans grande conviction n'étant pas très soupe et encore moins industrielle! et là j'avoue que j'en redemande de la soupe New Covent Garden, elle sont copieuses (deux bonnes assiettes) et surtout elles ont du goût!La soupe Thaï peut même être trop épicée pour certaines personnes mais c'est quand même ma préféré!J'ai vu que la marque a sorti des livres de recettes sur les soupes bien sûr mais pour l'instant c'est en anglais donc pour moi ça attendra!!!!

Bref je vous laisse je cours au monop voir les autres variétés pour remplir mon réfrigérateur!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Freeflyer, je n'ai pas testé toutes les soupes covent garden! celle au poulet thaï est très bonne et a bcp de goût limite trop épicée pour ceux qui n'ont pas l'habitude! en tout cas je tenterais pas celle aux champignons!
F
Je viens d'acheter une brique de covent garden aux champis des bois, elle n'a aucun gout...<br /> Franchement déçu..
S
C'est typiquement le genre de truc que j'adore essayer... En plus je trouve que la packaging est très bien réussi... alors si en plus c'est bon!!
E
Fan de monop aussi...! Je les ai pas vues celles ci!
C
Ahhh , Miss S., toujours des choses surprenantes sur ton blog.<br /> Merci pour ces idées novatrices et merci également de goûter pour nous !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité