750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
28 novembre 2007

Agneau au miel et amandes

DSC01956Après des spécialités du Nord on revient un peu dans le sud quand même!!!

Pas de photo du plat parce qu'il a été mangé avant!

Donc voici le plat préféré de mon homme l'agneau au miel et aux amandes.

Il vous faut de la viande d'agneau de l'épaule au mieux que vous coupez en morceaux, vous les faites revenir dans une sauteuse pour une version rapide! dans de l'huile, une fois dorée mettre 2 c à s de cannelle en poudre, des oignons grelots, 1 c à c de safran, sel & poivre. Recouvrir d'eau froide et laisser cuire 30 mn à feu doux. Mettre ensuite 3 c à s de miel. laisser 10 mn à feu doux. Servir avec de la semoule de couscous. C'est très bon mais n'en prenez pas beaucoup c'est un peu écoeurant sinon!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai le même plat à tagine, que j'avais ramené il y a quelques années de marrakech !!!<br /> c'est joli comme tout, et je l'avais oubliée dans un placard<br /> merci à toi de m'en avoir fait souvenir<br /> merci pour cette recette, je fais habituellement, du poulet-olives citrons confits<br /> au plaisir de te voir, chez moi<br /> amicalement, patoo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité