750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
27 novembre 2007

Spécialités du Nord

DSC01949DSC01948

Pendant un Week end fort sympathique dans le Nord-Pas de Calais, j'ai fait connaissance avec les spécialités du coin! tout d'abord en entrée une soupe à l'ail! au départ, même pour moi une fille du sud pour qui l'ail ne fait ps peur, j'avoue que c'était vraiment pour tester que j'en ai mangé mais finalement c'est très bon! ce n'est pas fort du tout en fait ça le goût de l'ail confit. C'est donc bien bon!

Ensuite j'avais déjà entendu parlé de ce Pot'je vleesch sur le net je crois j'avais donc bien envie de goûter! c'est un mélange de viandes blanches (lapin, volaille, veau) en gelée ça se mange avec des frites ou une salade! après l'ail on a choisi une salade! c'était également bien bon.

N'hésitez pas à goûter si un jour vous passez dans le Nord!Merci à Virginie pour ces découvertes gastronomiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne connais pas, mais je ne demande qu'à goûter. Ca parait être un plat de saison.
J
Ouahhh j'aime tout ça moi lol Je suis originaire de Lille. Je reviendrai te voir c'est sur!<br /> Merci pour ce partage<br /> Bises<br /> jaclyne
C
Le Pot'je vleesch est une bénédiction, un délice, un régal...J'ai découvert cette merveille à Dunkerque accompagné de frites grasses à souhait et d'une salade verte. Ne prévoir aucune activité après sinon une sieste. De toute façon, tu ne pourras plus bouger!<br /> Miam!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité