750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
26 novembre 2007

Le Père Noêl est en avance

DSC01923J'ai beaucoup de chance j'ai un père Noël qui, de peur d'être en retard, est un peu en avance! Mais c'est encore plus formid quand on s'attend pas à recevoir qq chose!!!

En plus, ce Père Noël a bon goût me sachant gourmande et gourmette il m'a offert un colis chez Sibo Sibon (je vous assure que je n'ai pas de part dans cette épicerie fine en ligne!)

J'ai déjà ouvert le confit de macarons c'est super bon direct à la cuillère ou mélangé avec un petit suisse.

J'avais aussi la confiture au pain d'épices très bon aussi

Pour finir un KIT CHIC'OLIVE (huile d'olive parfumée aux cèpes, caviar, truffes, homard) je n'ai pas eu le temps de l'utiliser (je l'ai reçu aujourd'hui!) mais pas de doute qu'elles trouveront leur place dans mes recettes!!

Bref merci petit papa Noël!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh Oh Oh... <br /> Mais il a vraiment très bon goût ce Père Noël!!! ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité