750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
23 novembre 2007

Peter and the electro Kitsch band

peteril y a quelque temps je me suis dit " j'aimais bien peter and the electro kitsch band, ça se trouve on peut le trouver sur You tube et ben oui le voilà! depuis j'ai appris que ce clip a été tourné par gondry pas mal non!!!

Son premier album a quand même été fait à Paisley Park (Chez Prince) en 1991!sur cet album ces titres: come on sur mon scoot!, I like my tv, Et dans ma kitchinette , des paroles marrantes sur de la muqique bien dansante, d'ailleursle titre ABC pour tout casser est bien aussi!

apparemment Peter fait tjs de la musique avec David guetta (people go) entre autres si vous voulez en savoir plus voici son adresse sur myspace

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité