750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
21 novembre 2007

Pain perdu

DSC01894Voici la recette du pain perdu encore une spécialité de la mémé de l'homme! je tente donc de rivaliser!

Bref prendre des tranches de pain rassis, les couper en tranches épaisses. En l'occurrence ici j'ai pris de la brioche. dans une assiette creuse battre deux oeufs et une grande rasade de lait, un peu de sucre.

Faire passer le pain dans le mélange et le faire cuire dans une poêle avec du beurre. Servir soit avec bcp de sucre comme l'homme ou avec de la confiture de mûre, ou des fraises.. très bon pour le goûter ou en dessert , bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un classique gourmand qui régale toujours petits et grands !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Servanne
N
dur de rivaliser avec une mémé....moi, j'aromatise avec de l'essence d'orange
S
ohhhhhhhh alors ça j'adore......... Ca me donne des idées pour les petits dej. de ce week-end!!<br /> Bises!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité