750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
30 octobre 2007

SibO SibOn

Kit_Oh__chocolatJ'ai d'abord entendu parlé de cette boutique en ligne SibO SibOn sur le site de zouz, puis j'ai vu un de ses produits dans le Elle c'est donc une boutique qui monte!

En plus, comme pour la boite innocent, c'est une jeune femme qui monte sa boite toute seule et moi ça me plaît! Donc j'ai voulu testé ses produits qui sont très alléchants.

Vous pouvez trouver des Kits tout fait pour des cadeaux (c'est bientôt Noël je vous le rappelle!) le Kit Oh!! chocolat, le kit soirée d'automne pour une soirée au coin du feu, plus girly le kit the rosekit_the_rose avec un  Mug en porcelaine agrémenté d’un joli pendentif qui s’illuminera lorsque vous recevrez un appel ou un SMS !

Je ne vais pas vous faire l'inventaire des toutes les bonnes choses qu'il y a dans cette épicerie en ligne!!! Pour ma part j'ai choisi de prendre deux tubes de moutarde: moutarde_truffeau jus de truffe et un moutarde_curryau miel et au curry pour le salé et pour le sucréchocolat_blancla fondue au chocolat blanc et à la fraise.

Pour l'instant, j'ai reçu ma commande samedi, je n'ai goûté que le chocolat blanc en tartine et surtout la moutarde au curry et miel. J'ai fait avec une sauce de salade de crudité et c'était vraiment super bon! Bientôt une recette avec la moutarde au jus de truffe.

Bref pour faire plaisir ou vous faire plaisir rendez vous sur le site SibO SibOn a noter également son blog qui est très sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour ce très gentil billet très flatteur!! ;))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité