750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
26 octobre 2007

Carte de France de la bise!

bises

J'ai toujours un gros problème avec est ce que je dois faire une bise ou serrer la main ou dire "bonjour!", je suis pas super bise en fait mais le comble pour moi c'est quand on en fait 4 et là je vois que dans certains département ça va jusqu'à 5!!!!

Bref pour ne pas vous retrouvez le bisous dans l'eau parce que votre partenaire de jeu a déjà retirer sa joue, voici les habitudes en France à méditer avant de partir en vacances!!!

Si ça ne vous parait pas bon vous pouvez donner votre opinion sur le site!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce genre de carte! merci!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité