750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
4 octobre 2007

Poulet au curry

DSC01444Il y a une multitude de recette de curry selon l'origine je suppose! Cette recette est celle de ma grand mère qui a vécu en Indonesie, je ne sais pas si c'est le curry qu'on fait là-bas?

Bon la recette la voilà: un poulet que je découpe, une pomme, une tomate mûre, du lait de coco, du curry en poudre.

Mettre de l'huile au fond de la cocotte minute, mettre un oignon émincé et la pomme coupée en petits morceaux, remuer pour que ce soit bien doré. rajouter une bonne dose de curry (en fonction de votre goût)remuer, mettre la tomate coupée, rajouter la moitié d'une boite de lait de coco, rajouter un peu d'eau. Fermer la cocotte. Llaisser cuire 20/30 mn.

Avant de servir mettre de la coriandre.

Le petit plus de la recette c'est en fait dans la présentation, le curry est servi bien sûr avec du riz mais avec des coupelles de noix de coco en poudre, des cacahouètes, du concombre en rondelles et des tranches de banane, de la mangue. Chacun après met ce qu'il veut sur son curry (bon vous êtes pas obligés de mettre tout non plus) nous ce soir c'était juste banane/cacahouètes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaip le fameux poulet au curry que j'ai déjà dégusté! Miam... Ca y est, j'ai faim! Surtout avec les bananes et les cahouètes......... Tu sais que j'en fais des fois paske j'ai gardé ta recette?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité