750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
29 septembre 2007

Truffade

DSC01423C'est un plat typique d'Auvergne que m'a fait découvrir ma belle maman!

Je connaissais la tartiflette mais pas ce plat. C'est très simple même si c'est un peu long pour la cuisson des pommes de terre!

Pour 4 j'ai mis 1 kg de pomme de terre et 500 g de tome fraîche.Vous faites revenir les patates coupées en rondelles assez fines dans de l'huile jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées. Une fois cuites mettre des lardons et un peu d'ail. Ensuite, il faut incorporer petit à petit la tomme coupée en fines lamelles. Une fois le fromage bien fondu servir chaud avec une salade verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité