750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
28 septembre 2007

Tarte tatin au boudin

collage11

Voilà encore une recette super rapide à faire et qui change du boudin/pomme/patate ou boudin/purée. Vous coupez les pommes en gros quartiers et il faut les faire revenir dans du beurre à la poêle avec un peu de sucre. Pendant ce temps couper aussi le boudin en rondelle. Au fond du plat à tarte mettre des copeaux de beurre, ensuite garnir de pommes caramélisées et de boudin. Mettre par dessus la pâte feuilletée. mettre au four pdt  environ 20/30 mn à 220°c. avant de servir comme une tatin classique il faut la retourner bien sûr!!!!

Servir chaud avec une salade verte! bon appetît!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors je suis surpise, moi qui adore le boudin et les pommes je teste ça très bientot!!<br /> Je tenais à t'inviter sur ce forum http://www.lecointranquille.net/index.htm où l'on parle beaucoup cuisine, enfants, débats d'actualités, loisirs, lecture....<br /> merci à bientot!
N
je n'avais jamais vu ça !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité