750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
27 septembre 2007

Cailles à la moutarde et au miel

Caille_au_miel_et_moutardeFaire une marinade avec 2 c à s de miel, 1 c à s de moutarde, une c à s d'huile d'olive normalement ça suffit,  là  j'ai rajouté un peu de gingembre.

Mettre les cailles ds la marinade et laisser au moins deux heures.

Ensuite mettre un peu de beurre ou d'huile dans une sauteuse et faites dorer avec le reste de marinade remuer pour qu' elles soient bien dorées partout.

Faire cuire à couvert pendant 15/20 mn selon votre goût pour la cuisson. J'ai déglacé la sauteuse avec un peu de jus d'orange.

Servir avec du riz.

Les cailles sont idéales pour ceux qui aiment ronger et c'est le cas de ma fille qui ne laisse pas grand chose sur les os!Pour les autres vous pouvez tenter la recette sur du poulet ça doit marcher aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je voudrait savoir pour combien de caille sont les mesure de ta marinade
D
recette testée et approuvé, je cherchais une bonne recette pour une copine, j'ai essayé la tienne à midi c'est super
F
recette testée et approuvée ;-)
C
Bon ben c'est malin, maintenant j'ai faim! J'ai pourtant passé toute la matinée à me goinfrer de forêt noire, croissants et brioche aux prâlines (limite je suis malade) et j'ai quand même faim. Miam, une caille marinée dans du miel et du gingembre puis rôtie... Je pense jamais à faire mariner les volailles. Vais p'têtre m'y mettre finalement... Blog trés appétissant soit dit en passant et ça n'est pas pour flatter l'auteure!<br /> A+
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité