750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
24 septembre 2007

Tarte au poulet

tarte_au_pouletUne petite recette facile et rapide quand on a des invités à midi, même de marque!, il faut donc 2 pâtes brisées (déjà prêtes bien sûr!), 1 blanc de poulet assez gros ou 2 petits, 300 g de fromage blanc, 1 c à s de crème fraîche, 1 sachet de fromage râpé (125 g), 3 oeufs, 2 oignons, 1 poivron rouge.

donc il faut faire revenir dans un peu d'huile les oignons et le poivron émincé assez fin. pendant ce temps faire cuire le blanc de poulet dans une casserole d'eau avec un bouillon de légumes. faire refroidir. couper le poulet en petits dés.

Dans saladier, mélanger le tout, bien remuer. Saler, poivrer. garnir la pâte et refermer avec la 2éme. Faire cuire à 180°C pendant 30mn.

Pour ma version rapide j'ai fait cuire les blancs de poulet dans le bébédélice déjà coupé en petits cubes avec un brin de thym. et pour le poivron j'ai mis un poivron grillé en bocal de chez erato. Du coup c'est très rapide! et c'est très bon!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce fût très bon... il faut le reconnaitre nous sommes des gens de marque et nous avons trouvé cette tarte très orginale. je la conseille.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité