750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
7 septembre 2007

Rôti de porc aux mirabelles

DSC01301

J'ai acheté un rôti de porc et j'avais des mirabelles je me suis vaguement souvenu avoir vu une recette de ce style quelque part je me suis donc lancée!!!

j'ai fait cuire le rôti de porc à la cocotte minute, je fais revenir le rôti dans de l'huile (d'olive pour moi j'ai que ça!), un peu d'oignon d'herbe de provence, une fois bien doré je rajoute un peu d'eau (1 verre ) je ferme la cocotte pour 30/40 mn. après j'ouvre la cocotte j'ai rajouté une grosse poignée de mirabelles et prolonger la cuisson une dizaine de minute. Comme vous pouvez le voir je l'ai servi avec du riz et c'était très bon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité