750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
6 septembre 2007

Caviar d'aubergine en 5 mn au micro onde

DSC01309Là c'est une recette super rapide et bonne à faire à manger en entrée, à l'apéro avec du pain grillé, en accompagnement.. vous pouvez tout faire avec!!! j'ai pris la recette dans le Elle du 6 août, l'avantage c'est qu'il est prêt en 6 mn: voici donc la recette:

faites cuire une aubergine coupée en rondelle dans un plat filmé dans le micro onde pendant 5 mn (fort). l'égouttez, mixer avec une tomate, de l'échalote, ail, du persil, 1 c à  soupe de tahin( purée de sésame), sel & poivre. le mettre un peu au frais avant de manger. ça c'est la recette moi je n'avais pas de purée de sésame (j'en ai acheté entre temps une autre recette bientôt donc teasing, teasing qd tu nous tiens!!!!) donc j'ai mixé avec aubergine, tomate, ail, huile d'olive, persil, sel poivre. je l'ai servi avec des oeufs brouillés c'était super bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai rectifié mais c'est bien au micro onde qu'on met les aubergines pdt 5 mn!!!! merci de relire ma copie!!!!!! bon appetit!
Z
Pardon , mais le plat filmé tu le mets dans quoi ?(désolée je suis pas douée en cuisine...).<br /> j'ai une idée de la réponse mais avant d'en faire une je préfère confirmation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité