750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
29 juillet 2007

C'est les vacances!

DSC03213

un dernier message pour la route!

Pour une entrée, un apéro vous pouvez faire une anchouïade c'est super simple et super bon (quand on aime les anchois et l'ail bien sûr!!) donc: prenez plein d'anchois salés les dessaler! 1 tasse d'ail, 1/3 de litre d'huile d'olive bien sûr! 1 peu de vinaigre. Piler  les anchois, l'ail en montant avec l'huile comme un pistou vous voyez??

ensuite servir cette sauce avec des légumes coupés en bâtonnets: carottes, céleris, concombre, tomates....je vous conseille qd même de prévoir une petite sauce classique pour les anti-ail!

bon appétit pour ma part je vais retrouver mon sud natal et je vais essayer de vous en ramener plein de recettes! Bonnes vacances à tous, bonne reprise pour les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut encore que j'attende 2 jours sniff sniff!!!<br /> En tous cas jespere que tu en aura bien profité!!!<br /> Bises Angie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité