750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
19 juillet 2007

Porc au soja et au gingembre

En fait tout est dans le titre! vous prenez n'importe quels morceaux de porc, côtelette, filet mignon, sauté... là j'ai découpé un rôti que j'avais en petits cubes. vous recouvrez de sauce soja, j'ai rajouté un morceau de gingembre coupé en petits morceaux aussi, une grosse cuillère de miel et j'ai laissé mariner 2 heures. ensuite cuisson à la sauteuse pendant une trentaine de minute. Servi avec du riz c'était très bon et ça change du rôti de porc tout bête!

Pour une fois une chanson qui n'a rien à voir avec la recette mais c'est bien groovy pour la faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité