750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
12 juillet 2007

Rougail de saucisses

C'est un plat très rapide à faire et que l'on peut aussi bien faire avec des herta qu'avec des bonnes saucisses! la recette:

Mettre de l'huile dans une sauteuse, faire revenir des oignons, de l'ail, mettre les saucisses touiller un petit moment!rajouter une boite de tomate en conserve en dés, mettre du piment laisser mijoter 20 bonnes minutes. Servir avec du riz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà un message très sympathique! c'est exactement ce que j'essaie de faire! en plus le tien m'a l'air aussi trés bien, j'en viens!
A
Voila un blog de cuisine comme je les aime....esthetique et simple!!!<br /> Pourquoi tout le monde cherche à joué les chefs...quand nous on veux juste faire de le cuisine conviviale et chaleureuse....beau petit blog!!<br /> J'vais faire de la pub pour toi sur le mien!!<br /> Bisous <br /> angie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité