750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
29 juin 2007

Les achards

DSC00752

j'ai acheté ces achards du "domaine des trois pinsons" au comptoir des Irlandais je sais c'est bizarre mais c'est comme ça! ils ont plein de produits alimentaires sympas j'en testerais d'autres d'ailleurs!!!!!.

Les achars sont des légumes cuisinés avec du vinaigre et des épices.

ces achards sont très très bon c'est pratique pour assaisonner du riz, pour manger avec une viande, dans une salade verte ça agrémente bien les plats! bref depuis que je l'ai j'en mets partout!

Le premier de la photo est fait à l'île maurice je l'ai acheté chez Carrefour celui est très très fort je suis habituée au épice mais là j'avoue qu'il faut le mélanger je pense! je vais bientôt faire un rougail de saucisse j'en mettrais un peu! je vous donne la recette bientôt ici même!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sacrée petite blonde, pleine de ressources, chaque jour une ou plusieurs recettes, c'est impressionnant, ta petit famille doit être bien comblée (et surtout rassasiée !!!).<br /> Des Gros Bisous.<br /> C.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité