750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
28 juin 2007

Mon tian se transforme en tajine

collage21

Une grosse envie de tester ce tian pour autres choses que des légumes, donc je tente le tajine bon alors quoi mettre dedans! vu que j'ai que du porc c'est le premier tajine au porc du monde! normalement je vous rassure je fais cette recette avec de l'agneau.

donc tajine/tian de porc au miel et aux amandes!!

faire revenir la viande dans de l'huile et des oignons, du safran, de la cannelle, verser la préparation dans le tian (tajine, tout plat qui va au four!!!) recouvrir d'eau avec 3 c à s de miel, des amandes, des raisins secs. couvrir le plat avec de l'alu (un moule à tarte pour moi!!!!) et oublier longtemps longtemps au four tout doux.en tout cas minimum 40 mn pour de l'agneau.

D'habitude, je sers ce plat avec de la graine de couscous, là je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai rajouté dans la préparation des légumes cuisinés façon tajine de picard et qq patates.

Bref un gros n'importe quoi mais c'était très bon!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité