750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Et si on mangeait....
Newsletter
20 juin 2007

Clafoutis aux cerises ou autres!

Des cerises pas trés sucrées un temps pluvieux allez hop un clafoutis!

trés facile, rapide prechauffer le four 175°c. Beurrer un plat . Touiller 80 g de farine, le sel, 50g de sucre, 2 dl de lait, 1 pointe de canelle ou de la fleur d'oranger ou rien!, jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. mettre les cerise ou autres fruits au fond du plat et recouvrir de la préparation. Faire cuire et dorer le clafoutis au four pdt environ 45 mn. servir froid. Emma, ma fille, a réussi à faire toute la recette je lui prépare juste les quantités et finit le touillage. Binetôt j'essaie une version salée je vous tiens au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
happy birthday!<br /> j'espère que ta maman ne s'est pas perdue ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité